AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CHARTE DE LA GUILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greatorder
Admin
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Haute savoie

MessageSujet: CHARTE DE LA GUILDE    Sam 9 Juin - 6:24




Elle régit les droits et libertés des membres . Cette charte codifie, par la même, l'action de sa hiérarchie à l'encontre de toute personne qui ne respecterait pas ses articles a savoir : avertissement, discussion, bannissement de la guilde et du forum .



ART 1 : Respecter les règles de LC .FR .

ART 2 : S'engager a guilder tous vos personnages existants ou futurs dans notre guilde ou chez d'autres guildes pacifiques .

ART3 : S'inscrire sur le forum de la guilde (DreamTeamForever.lebonforum.com), le consulter régulièrement, y participer .

ART4 : Une période d'essais de un mois sera effectuée par toute nouvelle recrue .

ART5 : Tout ce qui sera lu ou entendu concernant la guilde et ses membres devra rester au sein de la guilde .

ART6 : Il est nécessaire que chaque membre fasse des PC afin d'obtenir un personnage possédant tout ses pouvoirs .

ART 7 : Tout membre est libre du choix du serveur de jeu .

ART8 : Tout membre est libre d'agir et de penser dans les limites de l'apparition de répercussion(s) négative(s) sur la guilde et ses membres .

ART9 : Participation, aide et solidarité peuvent être demandées lors de l'organisation de lys, sortilège, quête, combo, hexader, akan .. . L'inscription des demandes se fera par l'intermédiaire du forum 48H minimum avant la date prévue .

ART10 : Respecter et ne pas insulter les autres joueurs, ne pas utiliser le PK abusif et en cas de conflit en référer le plus rapidement possible à la hiérarchie de la guilde sont fortement conseillés . Tout screem ou témoignage(s) confirmant l'incident seront les bienvenus . Un règlement diplomatique devra être recherché . Cependant, en mode autodéfense, le joueur agressé pourra riposter .

ART11 : Tout membre se rendant aux arènes doit y accepter son fonctionnement : lieu ouvert au PVP, objectif du lieu : killer et être killer . De ce fait toute réflexion, insulte, mépris envers ses adversaires sont proscrits .

Il va de soit que le comportement individuel des membres demandeurs d'aide par la guilde aura des conséquences sur la prise en charge de leur demande (manque de pc, visites trop fréquentes en arène, manque de collaboration face a la demande du groupe ...) .
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DE LA GUILDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde .
» La charte de la guilde
» Charte de la guilde
» Charte de la guilde PAPY WARRIOR
» La Charte de la Guilde Bushidô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers: